nouvelle année

Publié le par Vive Lune

Ne te retourne pas
Regarde devant
Au loin il y a le soleil
Inutile de te retourner pour voir la pluie tomber
Avance vers le beau temps

Publié dans coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli poème rempli d'optimisme
Répondre
K
Prière ..., <br /> Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste<br /> Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais<br /> Je ne vous demande pas le repos<br /> Ni la Tranquilité<br /> Ni celle de l'âme, ni celle du corps<br /> Je ne vous demande pas le richesse<br /> Ni le succès, ni même la santé<br /> Tout ça mon dieu on vous le demande tellement<br /> Que vous ne devez plus en avoir<br /> Donnez-moi mon dieu, ce qui vous reste<br /> Donnez-moi ce que l'on vous refuse<br /> Donnez-moi ce dont les autres ne veulent jamais<br /> Mais donnez-mi aussi le Courage<br /> Et la Force, et la Foi.<br /> André Zirnehld
Répondre