in the wink of an eye

Publié le par Vive Lune

yeux.jpg

Publié dans du pop... de l'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dis donc Mortelune as-tu besoin de marquer ton "territoire" ?
Répondre
V
<br /> c'est pas ça faute... je le harcèle trop avec mon apn<br /> <br /> <br />
F
TU FAIS DU ANDY WAROL...<br /> TILK
Répondre
V
<br /> OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Ce ne sont pas les yeux de Vive lune, mais les miens.
Répondre
V
<br /> eh oui ! ceux ne sont pas mes yeux, mais ceux de mon cher et tendre Mortelune<br /> <br /> <br />
B
Joli, mais avec tout ça on ne connait pas la couleur réelle de tes yeux: Bleus? Verts? Ou peut être mauves???<br /> Bruno
Répondre
V
<br /> quelle importance... tant qu'ils sont beaux !!! ça n'est pas seulement la couleur qui fait la beauté !!!<br /> mais le message est passé !!! à suivre...<br /> <br /> <br />
V
ouaaaa j'adore !!! style Andy Warhol, bravo . Bonne journée .
Répondre
V
<br /> merci... moi j'adore le travail Andy Warhol !!! ça se voit dans ce que je fais non ???<br /> <br /> <br />