j'y étais, mais où ???

Publié le par Vive Lune



Publié dans ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La suite, la suite !!
Répondre
V
<br /> tout vient à point à qui sait attendre<br /> biz<br /> <br /> <br />
P
Certainement en Angleterre, Londres peut être... bisous et ramène nous bientôt d'autres photos plus précises
Répondre
V
<br /> tout juste...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
1
content de te voir publier à nouveau.Le voyage a été bien?
Répondre
V
<br /> merci et OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
G
Tu étais là où l'on roule à gauche !
Répondre
V
<br /> je sais je suis trop gentille, l'indice était trop facile !!!<br /> <br /> <br />
S
Salut Soeurette, ça fait du bien de te voir de retour.<br /> Moi, je sais où tu étais mais chut!!!
Répondre
V
<br /> bisous la soigne<br /> <br /> <br />