bobbies

Publié le par Vive Lune




Publié dans ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Voilà un bobbies bien nourri et tu ne l'as pas raté. Bravo
Répondre
S
magnifique cette dernière photo !!! je n'ai jamais vu ces drôles de petits bonhommes mais ces particularités qui donnent tout leur charme aux régions...
Répondre
V
<br /> ... et lobdres en a beaucoup de particularités<br /> très bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
P
ah je les vois enfin....La troisième photo est extra, bien centrée et j'aime bien le côté je vous prends en photo à votre insu...un peu paparazzi je trouve<br /> Quant aux gardes ils sont mignons avec leurs casques
Répondre
V
<br /> merci de tes visites chez moi<br /> à très vite<br /> biz<br /> <br /> <br />
L
elles sont belles tes photos<br /> bises
Répondre
V
<br /> ben merci <br /> <br /> <br />
B
Dis dons, il n'avait pas froid le petit gros?
Répondre
V
<br /> faut croire qu'à londres il ne fait pas toujours mauvais temps ???!!!<br /> nous avons eu un temps de rêve pour un mois de décembre, c'était vraiment trop bien !!!<br /> <br /> <br />